Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Achats aux quartiers commercant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ran Mouri

Ran Mouri


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2009

Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:59

A ton avis j'ai la même maniere d'embrasser.

Ran s'approcha de Shinichi et l'embrassa tendrement ça allait surement lui rapeller Ellone.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:03

Shinichi poussa ran mais pas d'une manière brutale .

Non mais pour qui vous vous prennez pour m'embrassé dans un quartier voyant à tous .

D'un ton assez en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2009

Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:06

Tu n'as toujours pas compris.

Elle s'approcha de lui et lui murmura : tu me rend folle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:09

Shinichi regarda d'un air sérieux Ran .

Désolé mais si je t'attire c'est à cause que nos les vampire ont fait effets aux humains . C'est pourquoi tu ressens ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:10

kaito avais son costume de son lycée était un peu déchiré il entra il tomba parterre quand il vue ran et il dit

a ellone
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2009

Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:12

Non je n'en suis pas convaincue j'ai toujours sentit que j'étais plus forte.

Ran se tourna vers Kaito.

Je ne suis pas Ellone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:14

kaito se releva est dit a shin devine sur qui je suis tomber en venant des désoler mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:35

Laisse moi deviner!

Elle fit mine de réflechir

Sur les proches de notre père!
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:42

Tu te crois forte mais ce n'est qu'une impression que tu as .

Il le disa froidement et regarda Kaitô.

Quoi donc Kaitô-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2009

Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:52

Bon bah si c'est ce que tu crois ah d'ailleurs j'ai retrouvé une vielle lettre d'elonne la derniere qu'elle a ecrite j'avais completement oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:55

Une lettre ?

Shinichi avait gardé ses lettres d'Ellone qui lui était adressé , il avait gardés des vetements et des affaires qui appartement à Ellone dans un grand coffre .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2009

Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:57

Elle disait que si elle mourait tu ne devrait pas etre malheureux et que tu devrais te retrouver quelqu'un qu'elle soit humaine ou vampire en faite elle voulait ton bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:02

Shinichi ne disait rien pendant quelques secondes.

Meme si je retombe amoureux d'une autre cela ne servirait à rien puisqu'elle soit humaine ou non . Il vivrait soit une éphemère tandis que moi je vivrais toujours et à jamais . Et si cette personne est un vampire elle souffrira dans l'éternitée avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2009

Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:04

Si tu m'aimais je t'aurais laissé me changer en vampire j'espere qu'au moins on peut etre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:06

Désolé même si j'étais amoureux de toi , si tu me laisserais le faire j'aurais refusé catégoriquement après t'avoir injecté mon venin tu serais devenue ma fille de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:07

et bah elle sais se quel veux a est naomi a raison il son en ville il faudra prévenir les autre sa risque de chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:07

Je te le déconseille c'est pas de tout repos de regarder le monde changer, on fait partie de ces malheureux qui ne peuvent plus choisir la mort de leur plein grès


Un oiseau lui communiqua un message



Shin! Nos ennemis sont dans le coin on a interêt à déguerpir d'ici en vitesse, on va pas utuliser nos pouvoirs comme ça devant tout ce monde!


Dernière édition par Naomi Weaver le Dim 11 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Ran Mouri

Ran Mouri


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2009

Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:08

Comment ça fille de sang je ne comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:09

a il doive m'avoir suivis désoler mais je devais vous prévenir il doive etre 4ou5 il sont pas trés puissant mais sa risque de blesser des personne innocente sans qu'on que suis un peu fatigué


Dernière édition par Kaito Kuroba le Dim 11 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:10

C'est simple si un humain se fait mordre par un vampire et en devient un, il devient son enfant de sang et si Shin boit ton sang tu deviendras ma nièce sur le coup


Elle mit sa main sur son arme à feux dans son dos


Shiiin! je deteste jouer les troubles fêtes mais faut y aller


Dernière édition par Naomi Weaver le Dim 11 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Invité
Invité




Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:12

elle a raison je pourrai pas me battre j'ai trop utiliser le vent je peu fair juste un rideau mais il tiendra pas lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:14

Oui je sais Nao-neechan . Tu viens avec nous ou pas Ran ?

Il avait sentit les préscences des vampires .

Moi je n'ai pas utilisé mon pouvoir depuis un bon moment mais ce n'est pas grave si il m'attaque ils auront à faire à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:15

oui mais ses les autre qui m'inquiete est surtout enfin tu voie quoi elle controle pas totalement ses pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:22

Oui je vois de qui tu parle Kaitô .

*Moi je les accueille avec bras ouvrets *
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2009

Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:22

Je viens avec vous.

Ran était determiné comme Ellone a ce qui parait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats aux quartiers commercant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats aux quartiers commercant   Achats aux quartiers commercant - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats aux quartiers commercant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective Conan Blood :: Rpg :: Ville de Beika :: Quartiers :: Quartier commercant-
Sauter vers: