Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mitsuki Kuro ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki Kuro

Mitsuki Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Mitsuki Kuro ^^ Empty
MessageSujet: Mitsuki Kuro ^^   Mitsuki Kuro ^^ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:44

Nom : Kuro

Prénom : Mitsuki

Age au début du rpg : 17 ans en humain et 200 ans en vampire

Année de naissance : 1794


Race : Vampire

Année de transformation : 1811

Pouvoir : le feu


Membre de sa famille de sang : Sora Kuroko, Iris Shirono, Akira Kyoro et Kakashi Umeno

Nom du vampire par qui vous avez été mordu : Mordu par Yuuki Alacard


Description physique et mentale :

Humain : Mitsuki possède de long cheveux blonds et de magnifique yeux bleu-vert. La jeune femme est grande et fine. Elle est gentille, calme et attentionnée envers sa famille. Elle aide aussi beaucoup les personne et la plupart du temps, Mitsuki est plongée dans un livre. La jeune femme porte des tenues foncées. Ses couleurs sont le noir, le violet et le bleu foncé.

Vampire : Mitsuki garde la même longueur de cheveux mais ils deviennent violet clair. Elle grandi aussi de quelques centimètres et ses yeux deviennent rouge. Elle porte souvent du noir et des pantalons ou alors des jupes moulantes. Elle est toujours gentille mais laisse la colère et la haine l’envahir des fois.

Spoiler:




Histoire : Mitsuki est née le 15 octobre 1794 à la nuit tombée. La jeune fille est fille unique et était quelqu’un de sage, patiente etc. Elle se faisait pas mal d’amis. 17 ans plus tard, Mitsuki qui revenait d’une librairie ou son père lui avait demander d’aller cherchée des livres. Elle portait une grande robe beige et par dessus une cape noir. La jeune femme tenait les livres contre elle. Mitsuki traversa la rue après avoir regardée des deux cotées. Arrivée au milieu de la rue, une calèche fonça sur elle. Elle la prend de plein fouet, fait des roulades et se retrouve dans une ruelle. La calèche continua son chemin ainsi que les passants. Personne n’allait voir si elle allait bien. Mitsuki était gravement blésée et à la nuit tombée fit la connaissance d’une vampire, qui la transforma. C’était le 16 août 1811, elle n’avait que 17 ans. Elle vivra avec sa nouvelle mère et au fur à mesure du temps, sa famille s’agrandit et ils viennent habités dans cette ville en 1990. Mitsuki faisait en sorte qu’on ne la remarque pas. Le temps passa et arriva l’année 1994 et la nouvelle venue du nom de Ran qui se trouvait dans la même classe qu’elle et la bande de Shinichi Kudo.




Dernière édition par Mitsuki Kuro le Mer 14 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki Kuro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kuro ^^   Mitsuki Kuro ^^ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:45

Bienvenue Mitsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki Kuro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kuro ^^   Mitsuki Kuro ^^ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:46

bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Mitsuki Kuro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kuro ^^   Mitsuki Kuro ^^ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:51

Welcome et amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kuro

Mitsuki Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Mitsuki Kuro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kuro ^^   Mitsuki Kuro ^^ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:56

Merci à vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki Kuro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kuro ^^   Mitsuki Kuro ^^ I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:42

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Mitsuki Kuro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kuro ^^   Mitsuki Kuro ^^ I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:01

Bienvenue ça m'a l'air en ordre mais je tiens à signaler que tu ne peux pas être membre de la confrerie


Sinon ca va je te VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Mitsuki Kuro

Mitsuki Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Mitsuki Kuro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kuro ^^   Mitsuki Kuro ^^ I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:03

Mici

Je ne fais pas partie de la confrérie

J'ai seulement dit que je les connaissais de vu et qu'on était dans la même classe c'est tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki Kuro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kuro ^^   Mitsuki Kuro ^^ I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:37

Bienvenue parmis nous Very Happy

^_^ ah connaitrais tu Fate Stay Night xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kuro

Mitsuki Kuro


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Mitsuki Kuro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kuro ^^   Mitsuki Kuro ^^ I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:51

Merci

Eh oui, je connais ce manga (J'adore Rin, Archer et aussi Saber ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki Kuro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kuro ^^   Mitsuki Kuro ^^ I_icon_minitimeDim 18 Jan - 1:40

De rien

^^ moi aussi j'aime beaucoup Saber c'est un animé qui m'a énormément plus mais ce qui est dommage c'est que je n'ai vus que les 5 premier épisodes car le reste de l'animé étais vraiment mal subber >o< Enfin voila voila lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuki Kuro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kuro ^^   Mitsuki Kuro ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki Kuro ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective Conan Blood :: Pour débuter :: présentation des personnages-
Sauter vers: