Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dernier film regardé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

Dernier film regardé. Empty
MessageSujet: Dernier film regardé.   Dernier film regardé. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:28

Tout est dans le titre. Puis dites vos avis. Si ce sujet est trop hors sujet, dites le!




Moi c'est dead snow et Jay et bob contre attaquent. Ensuite REC. J'oubliais, rien que pour vos cheveux.

Alors commençons pas Jay et Bob.

Genre: comédie marrante!

Tout public.

L'histoire: se sont deux paumés que se la jouent dealers. Ils passent leur vie devant une épicerie et un jour Miramax (studio de films) décide de sortir un film sur eux. Jay et Bob ne sont pas d'accord et doivent se rendre à Hollywood pour empêcher le tournage.
Par les réalisateurs de Scary movie, ce film est tout simplement hilarant! Point faible: trop vulgaire!!
8,5/10

Dead snow.

Genre: comédie-horreur.

Public très avertit!

C'est un film suédois de comédie-horreur. Il y a d'assez bons effets spéciaux dans les scènes d'actions. La particularité de ce film c'est qu'il arrive à garder la terreur, l'humour et l'action ensemble tout au long du film (sauf au début).
Il n'y a qu'à voir la scène où les derniers survivants chargent avec des armes de corps à corps et un fusil à pompe, la musique ne colle pas avec et fait un peu sourire. Ce passage restera le meilleur du film. Surtout quand le troisième survivant arrive avec sa moto des neiges (il a accroché une MG-42 à l'avant) et se fait la moitié des zombies avec la musique cool de fond. Des retournements de situations pas mal qui s'enchainent avec des poursuites, etc... 7,5/10

L'histoire: un groupe d'étudiants passe leurs vacances en montagne jesaisplusoù quand des zombies à la call of duty 5 emprisonnés de la glace sortent et attaquent le chalet de vacances.

Point fort: humour et action.
Point faible: trop violent pour certains.

REC:

Genre:: film qui fait flipper.

Public avertit. Trouillard attention.

L'histoire: Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !

Mon avis: les actrices et acteurs jouent trop bien. L'un des films les plus flippants du siècle. 9,5/10

Un film qui reste sur les tripes!

Points forts: bons acteurs.
seul film qui fait vraiment peur.
nouveau concept de caméra.
Points faibles: bah le policier il a un Berreta (je sais plus) et il tire pas. heu... les acteurs sont pas beaux. (à part quelques exceptions, comme la héroïne ^^)


Rien que pour vos cheveux:

Genre: comédie hilarante.

Tout public.

Je fatigue donc je fais vite....

L'histoire: un super flic arabe en a marre de la guerre. Il décide d'aller en amérique pour devenir coiffeur. Mais un terroriste sanguinaire qu'il a du affronter à plusieurs reprises va en amérique lui aussi (pour vendre des chaussures! excellent!)

Mon avis: un film complétement HILARANT, avec d'assez bonnes musiques. Beaucoup de gags qui s'enchainent. (le flic qui fait des pompes sans les mains! mouarfarfarf) Une bonne leçon sur l'amitié et la paix.
A voir et à revoir! 9/10

En cours de visionnage: un ticket pour l'espace.

Bon en espérant que vous ferez de même avec vos films. Si ce sujet est trop hors sujet, dites le! (je radote!)
Revenir en haut Aller en bas
Elazia O'Mc Dowell

Elazia O'Mc Dowell


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2009

Dernier film regardé. Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé.   Dernier film regardé. I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:39

le dernier film que j'ai regardé Shocked
Ben ça dépend si c'est sur internet, sur Dvd ou au Cinéma ... bon je vias dire le dernier dans toutes ces catégorie =D
Alors sur Internet le dernier que j'ai vu c'est Origine

c'est un film d'animation Japonais, la musique est génial, et je trouve ça un peu triste et surtout TRES spécial

alors le Résumé : 300 ans dans le futur, la Terre a été dévastée par l'inconscience de certains hommes, les esprits de la Forêt dominent les quelques humains survivants. Mais un groupe d'humains voudrait bien reprendre le dessus sur la Forêt.

Vous voulez les lieux principaux et les personnages ? du moins leurs noms ... ok ?


Lieux:
Projet écologique terrestre : plan visant à sauver l'humanité et l'environnement en créant une couverture végétale sur la Lune capable de s'adapter à tout type de milieu grâce à l'introduction de gênes animaux dans les plantes. Suite à une déformation génétique des végétaux, les plantes se sont retournées contre les hommes, ont détruit la Lune, gagnées la Terre et l'ont dévastée.

Ragna : immense nation militaire proche de la Cité Neutre voulant dominer le monde en brûlant la Forêt.

La grotte des jumelles : lieu rituel où un être humain peut devenir un Être amélioré.

Cité Neutre: communauté pacifique d'un milliers d'habitants environ vivant en harmonie avec le Forêt.

La Forêt : forêt créée à la suite de l'échec du Projet écologique terrestre dont les plantes se sont muées en une "Forêt" dotée d'un esprit et qui capturent les humains pour les transformer en druides.

Personnages:
Agito (15 ans)
Toola (18 ans)
Shunak (23 ans)
Hajan (45 ans)
Cain (16 ans)
Minka (13 ans)
Bérui et Zérui
Agashi (50 ans)
Yolda (45 ans)

Voilà donc un petit apreçu de ce film génial qui dure 95 minutes ^w^

Alors pour le voir c'est simple vous aller sur Wat.TV vous tappez "Origine" puis vous prenenr la partie 1 , puis 2 ,ect ... ^w^



Le film par Dvd mnt ..... Alors c'est Pirates des Caraïbes , LA Malédiction du Black Pearl

Tout le monde connait .... non ? bah alors c'est un film Américian avec Johnny Depp What a Face et Orlando Bloom *0* . c'est une histoire de Pirates pirat et la musique est super mais moins bien que celle d'origine mais je l'adore quand même ^w^

Résumé : Dans la mer des Caraïbes, au xviie siècle, Jack Sparrow, pirate gentleman déjanté, voit sa vie idyllique basculer le jour où son second, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau appelé le Black Pearl. Barbossa se met à la recherche de pièces d'un trésor qu'il a dispersé un peu partout. La dernière pièce se trouve à Port Royal. Il enlève Elizabeth Swann, la fille du gouverneur, qui est en possession de la dernière piece. Le lendemain l'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, forgeron de métier, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine. Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en squelettes. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué et le sang versé en offrande...

Et pour les personnages et les Lieux bah vous chercherez sur Wiki ^w^

Et celui au cinéma ... je ... je sait plus Shocked Bah je sait le prochain =D ce sera Twilight 2 : Tentation ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

Dernier film regardé. Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé.   Dernier film regardé. I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:24

Belle fiche! ^^

Nan c'est très bien fait et bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film regardé. Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé.   Dernier film regardé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film regardé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective Conan Blood :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: