Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elazia O'Mc Dowell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elazia O'Mc Dowell

Elazia O'Mc Dowell


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2009

Elazia O'Mc Dowell Empty
MessageSujet: Elazia O'Mc Dowell   Elazia O'Mc Dowell I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:51

Nom: O'Mc Dowell


Prénom: Elazia

Age au début du rpg:728 années et quelques poussières, ça fait tellement longtemps qu'elle ne compte plus ....
19 ans en apparence


Année de naissance: 1266


Race: Vampire


Année de transformation: 1283


Pouvoir:Glace

Membre de sa famille de sang: Elle a tuer toute sa vrai famille et elle ne connait pas sa famille de sang, vu qu'elle recherche son créateur pour le tuer

Nom du vampire par qui vous avez été mordu: Shiki O'Mc Dowell

Description physique et mentale: Elazia est un jeune femme magnifique, elle a du charme et elle le sait, elle s'en sert pour faire souffrir les hommes, qui selon elle n'ont pas leur place dans ce monde, elle est grande, dans les 1 m 78, pour 56 kg, elle a la peau comme tout les vampires, mais la sienne l'est encore plus, elle est aussi blanche que la neige ou la plus pure des porcelaine, ce qui ferrait donc d'elle un être fragile, ce qui est tout le contraire, elle a des cheveux aussi noir que l'ébène, que les profondeurs abyssales, que le plumage d'un corbeau, aussi noirs que son âme brisée, qui lui arrivent jusqu'aux reins. Elle a des yeux rouge comme tout bon vampire, et deux percings dans l'oreille.
Elazia, est un beauté froide et inaccessible, tout chez elle vous amène à ne pas trop l'approcher, ses yeux rouges, qu'elle a comme tout les vampires, vous glacent sur place, ils vous hypnotisent, son teint aussi blanc que la neige du matin, son air neutre, sa maintenance et bien d'autre encore, elle ne parle que peux, et seulement si besoin, elle est très sadique envers ses proies, elle préfère les voir morts que vivants.


Histoire:

El est née dans une famille riche et puissante d'Angleterre, aux temps des roi et des princesses, elle est née dans la famille royale, et dès sa naissance est devenue l'héritière de ce Royaume, elle était enfermée dans le château ne pouvant se promener qu'une fois par semaine dans le parc, le reste elle devait étudier,... Elle avait un seul Amis, Shiki, dont elle est tombé amoureuse,lors d'une de ses seules sortie dans le parc, Shiki lui sauta dessus, l'embrassa avec des lèvres glacée, et planta ses crocs dans le cou frèle de El', je vais vous laissez dans sa tête à ce moment là,

Tout était noir, j'était donc morte ? mais alors Pourquoi je ressentait une telle douleur, ce n'était pas possible, on me brûlait, je n'était pas morte ! J'ouvrit la bouche pour crier mais aucun son de sorti de ma bouche, pourquoi, quel est cet endroit ? Qu'est que je fait ici ? Je brule, pourquoi ? Tant de questions sans réponse je brûle et pourtant il fait si froid, je gèle tout en brûlant, mon coeur se gèle mes sentiments heureux se gèlent, mon corps lui brûle, mon cour aussi, il se déchire, à moins qu'il ne soit déjà déchiré par Shiki, je saigne, ou peut-être pas,... le feu emporte tous mes soucis, je le laisse continuer, pour ne plus qu'il s'arrête, j'ai mal, c'est vrai mais il fait moins mal que mon coeur, je brûle encore et toujours, depuis combien de temps ? va-t-il s'arrêter un jour ce brasier ? Peu-être pas et alors, je vais mourir et alors , personne ne me regrettera et alors ? j'ai pris ma décision je veut mourir, une raison, je n'en ait pas, je veut simplement mourir avec ce feu qui me ravage, mais alors que je vient de prendre cette décision, il se retire de mes orteils ! Non ! continue de brûler ne t'arrête pas ! pourquoi t'éteint tu ? ou alors tu n'as plus rien à brûler ? Tant pis, si tu n'as plus rien a bruler c'est que je suis morte, tu te retires de mes mains et de mes pieds,tu te retranches dans mon coeur, qui bât de plus en plus vite, mais pourquoi, mon coeur t'obstines-tu à combattre ce feu ? Alors que ma décision est prise ? Il n'écoute rien et continue d'accélérrer, puis rendant ton dernier souffle tu t'arrêtes en même temps que le brasier qui me ravageait depuis je ne sais combien de temps.... Seul persiste le feu de mon coeur déchiré et celui de ma Gorge asséchée, depuis combien de temps, je me bat contre ce feu ? Je ne sait pas, peut-être une minute, un jour, un mois, un an ? Peut importe, ma blessure ne s'est pas refermée et elle ne se refermera jamais, je la cicatrise en la glaçant, comme ça tu ne pourras plus te redéchirrer, j'ouvre un oeil, il fait toujours nuit, mais maintenant je vois la Lune, si bien, je vois des infimes détails ce dont j'était incapable aupparavant, puis je me rend compte que je ne suis plus dans le parc, je suis dans mon lit, seule,encore, je me relève sur un coude, puis je me regarde dans le mirroir, j'ai changé..... mes yeux sont rouges, mes cheveux noirs, j'ai des ailes dans les dos,... Et alors ? Je descend de mon lit et entame la descente de l'escalier, je croise une gouvernante en chemin, je l'égorge et je lui boit tout son sang, je l'aie surement tuée , et Alors ? Je voit des cuisiniers, des chauffeurs, des majordômes, je les tuent en buvant leurs sang, et alors ? J'ai toujours soif, ma gorge est encore asséchée, j'entre dans la chambre de mes parents je les tuent eux aussi, et Alors ? Après avoir bû leurs sangs, je n'ait plus soif, un sourire satisfait se dessine au coin de mes lèvres, je sort du palais, je suis libre


C'est depuis ces instant qu'Elazia vout une haine sans borne aux hommes et surtout à Shiki


Dernière édition par Elazia O'Mc Dowell le Ven 2 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Elazia O'Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Elazia O'Mc Dowell   Elazia O'Mc Dowell I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:59

très belle présentation

J'apose le cachet "VALIDEE"

Avec un gros

P**** de grosse fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Elazia O'Mc Dowell

Elazia O'Mc Dowell


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2009

Elazia O'Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Elazia O'Mc Dowell   Elazia O'Mc Dowell I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:59

Very Happy Merci Nao ^^
Et puis je trouve qu'elle est petite ma fiche =_="""
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Elazia O'Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Elazia O'Mc Dowell   Elazia O'Mc Dowell I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:32

Bienvenue Elazia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Elazia O'Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Elazia O'Mc Dowell   Elazia O'Mc Dowell I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:56

Bienvenue Elazia ! ^^

*Moi non plus je trouve pas que sa fiche de présentation est énorme , il y a qui ont des plus gros dossier sur leur personnage qu'on en finit même pas le bout xD *
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Elazia O'Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Elazia O'Mc Dowell   Elazia O'Mc Dowell I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:01

Salut Elazia
Revenir en haut Aller en bas
Elazia O'Mc Dowell

Elazia O'Mc Dowell


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2009

Elazia O'Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Elazia O'Mc Dowell   Elazia O'Mc Dowell I_icon_minitimeDim 27 Sep - 1:07

merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elazia O'Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Elazia O'Mc Dowell   Elazia O'Mc Dowell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elazia O'Mc Dowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective Conan Blood :: Pour débuter :: présentation des personnages-
Sauter vers: