Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour d'Aoko à la confrérie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:19

-" Ne me prends pour un demeuré Naomi ! J'ai bien vu ce que j'ai vu moi aussi mais apaprament elle n'est pas morte!! "

Il regarda Kaitô reànouveau et même temps le visage de Naomi.

-" Oui elle est devenue une vampire tout comme moi , ou bien Kaitô avec les autres à ce fameux jour."

Shinichi avait écouter els phrases de Kaitô.

-"Non attends Kaitô avant d'agir sur les circonstances , Ellone semblerait d'avoir perdue la mémoire quand elle m'a dit qu'elle ne me connaissait pas auparavent ce qui fait qu'elle est perdue la mémoire et que les autres la manipulent sur sa perte de mémoire."
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:26

-Je voie, et on attend gentiment que mademoiselle retrouve la mémoire ou on l’aide. En tout cas shinichi ne fait pas de connerie, car je sais que si j’étais a ta place j’en ferai une.

Kaito alla au frigo et jeta une brik de sang à tout le monde. Puis commença à boire car ce sujet était important, et il ne dormirait surement pas cette nuit pour mettre un plan au point.

-On fait quoi on mais un plan au point. Cette nuit où tu préfère attendre un peu et voir ce qui va ce passé
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:31

-" Tu sais je suis piegé si tu ne l'avais pas remaqué , si j'aide Ellone de lui retrouver la mémoire ,elle souffrira en me voyant avec une autre ou l'autre possibilité , elle me poursuivre en voudriant me tuer en premier à cause de leur fameuse comité de m**** et vivre dans des conditions de guerre entre la confrerie et les amis d'Alessandro"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:32

"Je ne te prend pas pour un demeuré! Mais avoue que c'est surprenant de la savoir en vie alors que ça fait environ 70 ans qu'on l'a croyait morte!"

"70 ans? Mais tu as quel âge alors tata Naomi?"

"J'ai 205 ans --' environ "

"Ha! Et ben t'es une vieille" dit Hikaru

* Espece de petit...* "Hikaru je t'ai dit qu'on ne parlais pas comme ça aux grandes personnes: surtout quand il s'agit d'une de ses tantes ^^' "

Elle respira un coup

"J'admet qu'on est dans une situation des plus délicates..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:38

Après la remarque de Hikaru kaito fit un sourire et s’accroupi prés de lui et dit avec un ton un peu amuser et en chuchotant. Tout en regardant naomi.

-Oui ta vue naomi et veille tu peu l’appeler mamie naomi si tu veux, elle sera contente, mais il faudra courir très vite tu sais faire sa pas vrai.

Kaito ce redressa et dit calment avec un air moi sérieux.

-C’est vrai mais vivre dans l’ignorance c’est bien pire je pense après c’est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:38

-"Tu l'as dis Hikaru , ta tante Naomi n'est plus très jeune , va-t'elle finir vieille fille?"

Il disait ça pour enrager la colère de Naomi pour son âge quand Hikaru lui a dit qu'elle était qu'une vieille.

-" Situation embarassante et délicate voir très..."

Shinichi lança l'As de pique sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:44

Ils finirent tous les deux avec un vase sur la tête

"C'est qui la vieille?C'est qui la vieille fille? Vous êtes plus très jeunes non plus mes pépés"

Elle fit un sourir machiavelique

"Continuez et je vous met la tête la première dans un bain d'eau bénite et ça fait mal!"

Elle récupéra ses vases

"Bon si on retournait à l'affaire Ellone au lieu de se balancer des canulards de mauvais goût?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:49

-Tu as raison naomi San mais on n’est beaucoup plus jeune que toi ma veille. Oui c’est bon vos mieux retourné a nos mouton mais bon a vrai dire changer de sujet de fait pas trop de mal sa permet même de décompresser


Dernière édition par Kaito Kuroba le Lun 28 Sep - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:49

- "On a quand même une différence de marge avec nos âges Kaitô et moi par rapport à la tienne , Naomi-Obaa-san ! Aussi tu fais la morale aux enfants de ne pas toucher les vases ou de les casser alors tu le fais devant leurs nezs xD"

*C'est toi qui a commencé que si on continuait on aurait droit à de l'eau bénite ...*

-"Mouais de toute façon je pense que je pense sérieusement à un plan."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:56

"Arrête l'obaa san!"

*M'énerve*

"Je pense que je pense? Pas très clair tous ça! Il faudrait déjà savoir où elle se planque! A tous les coups c'est dans le monde des vampires!"

(HS: C'est gras les paroles et italique l'action Kaito)
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:06

-" Si il se planque dans les environs on aurait sentis leurs présences vampiriques donc je pense comme toi Naomi avec un peu de chance ils sont dans le monde des vampires. "

Shinichi appuya son coude sur la table en mettant sa main sur sa joue.

-"Hier soir je n'aurais jamais cru que s'était elle en même temps sous sa forme vampirique elle a les cheveux blonds et j'avais oubliée sa voix àforce de plus l'avoir entendu depuis ce mauvais jour"

Aîko s'avança vers Shinichi.

-" Papa c'est pour ça que tu voulais pas qu'on bougent d'ici?..."

-"Non Cela n'était pas prévu dette rencontre , j'avais eu juste un mauvais préssentiment en étant à la confrerie. Mais j'aurais bien aimé que tu ne voyais pas cette scène avec l'ancêtre de ta maman, u as du te poser pas mal de question après qu'ont soient partis de la plage, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:15

"Ca change rien ça! A tous les coups ils vont attaquer la maison!!! Déjà qu'il y en a un qui a démoli la porte d'entrée et m'a mordu ><!"

Elle s'assit sur le divan

"Que ceux qui veulent aller sauver Ellone chan et aller dans l'autre monde léve la main!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:17

Kaito ce souvient d’une chose importante quand il les espionna et dit d’un coup sans même y réfléchir

-Je voie c’est donc sa leurs arme secrète.

Kaito dit en mettant ces mains dans ces mains et dit d’un ton sérieux en les regardant.

-J’aurait du vous le dire mais lorsque je les espionnes il parler souvent d’une arme secrète dont il utiliserait le moment venue, je suis désoler je n’avais pas réussis à en savoir plus. Je n’aurais jamais pensé qu’il parler d’ellone.J'ai quand même quelque information qui pourrai nous aider. Il disais que cette fameuse arme était encore instable, et qu'il devait la gardait sous contrôle j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:18

Aoko était debout devant la sortie de la cuisine. Elle regardait les autres parler sans vraiment comprendre ce qu'ils disaient. Elle était mal à l'aise depuis que Shinichi et Naomi ont parlé d'enfants. Elle réfléchit à la suggestion de Naomi.

-Je crois pas que je vais vous être de grande utilité parce que je ne maitrise absolument pas mon pouvoir..


Dernière édition par Aoko Nakamori le Lun 28 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:21

"Je finir par croire qu'il y va avoir une 3ème Guerre Mondiale mais version vampire cette fois-ci et le déclencheur de cette guerre est dû à moi."

Shinichi le leva aucune de ses mains quand Naomi demande de lever la main pour un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:22

Elle se tourna vers Kaito en colère et pas contente du tout

"Tu pouvais pas le dire plus tôt non?!" Dit elle en le secouant comme un cocotier mais elle se calma quelques minutes plus tard

"Mais bon y'a deux choses de positif: la premiere est pour toi mon ptit Kaito: pour la premiere fois de ma longue vie je suis contente que tu sois un voleur recherché et deuzio: ca signifie qu'il n'ont pas notre amnésique encore complètement sous contrôle ^^"

Elle se tourna vers Shin


"Dis pas ça: si c'est pas toi qui aurait tué notre père ca aurait été moi! et c'est pour ça que j'irais seule dans ce foutu monde et je ramenerais Ellone!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:26

Quand Naomi demanda qui était pour allé sauver ellone kaito ce transforma en vampire et une petite brise de vent s’échappa et il dit a shinichi et au autre qui était présent.

- Ils vont comprendre qu’il ne faut pas sen prendre a la confrérie, n’y a qui il tienne car sa fait mal, et surtout pour eux. Quant on est vraiment sérieux.

Kaito les regarda avec un petit sourire il aller donc passer à l’action depuis le temps qu’il en parler il aller enfin le faire
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:27

-"Naomi n'attends pas d'avoir des noix de cocos avec Kaito-kun en le secouant de cette façon ^^' "

Shinichi regarda Naomi.

-" Ah ouais jusqu'a qu'on ne sentira plus ton odorat parce que tu serais jetté dans le tas un peu trop vite en besogne et te trouver dans le néant à jamais. Il nous faudrait déjà un plan avant de fonçer sans rien."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:32

"Cette fois si c'est à vous de m'écoutez! OK?!!"

Elle se calma en disant aux enfants d'aller jouer ailleurs

"C'est à cause de moi si vous êtes des vampires! J'aurais du me rebeller mais j'ai pas été assez forte! C'est à moi de réparer mes erreurs"

Elle invoqua une porte de passage

"Au revoir à la prochaine!"

Elle sauta dedans, il se referma direct

"TATA NAOMI!" Dirent en choeur les jumeaux "Elle est où?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:36

Kaito s’approcha des jumeaux et leurs dit d’un ton calme et différent de a chaque fois.

-Vos mieux que vous ne le savait pas, mais elle reviendra vite notre chère naomi elle est forte. Aoko tu garde les petits.

Kaito alla vers aoko et l’embrassa et puis il dit en regardant shinichi.

-On attend quoi pour la rejoindre, elle aura besoin d’aide tu ne croix pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:44

Kaitô disa à Shinichi de rejoindre Naomi.

-" Je pense qu'il n'y a pas dix milles solutions si on veut la retrouver et la ramener avant qu'elle fasse une ânerie !"

Shinichi ficha un coup de poing à la table qui se retrouve pulvirisé en deux.

-Nan mais quelle idiote celle là ! Il n'y a pas qu'elle qui a à fait des erreurs dans cette affaire!! Le premier à avoir fait des erreurs est cet enfoiré d'Allassandro!

Cela mettait en rogne le vampire sur cette affaire des amis d'Allesandro qui veulent venger sa mort. Il s'approcha de ses enfants.

-" Vous restez avec Aoko à la confrerie , je ne veux pas vous voir sortir du batiment , compris? Aussi Ran arrivera dans pas longtemps à la confrerie"

Hikaru et Aïko pensent qu'ils ne s'opposeront pas à leur père à moitié en étant rage de vert.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:49

Kaito regarda la table et il fit un portail de vent et dit à shinichi tout en le regardant avec un air calme et amuser.

-Calme toi un peu mon chère tu auras de quoi te défouler là bah.

Kaito passa le premier a travers le portail et une fois shinichi passer le portail ce referma
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:54

Aoko prit les petits dans ses bras. Elle leur sourit.

-Allez on va jouer dans votre chambre.


*Bonne chance Kaito et Shinichi..*

Elle monta à la chambre en compagnie des enfants.

*J'espère qu'ils vont revenir rapidement..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aoko à la confrérie   Le retour d'Aoko à la confrérie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Aoko à la confrérie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective Conan Blood :: Rpg :: Ville de Beika :: Quartiers :: Quartiers des habitations :: Maisons de la confrerie-
Sauter vers: