Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une parodie de sieste ou de discussion ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:28

Shinichi alla à l'étage en lechant le sang sur sa main qu'il avait enlevé sur son visage , puis il rentra dans sa chambre , il s'avança au milieu de sa chambre , Shinichi remarqua qu'une de ses photos étaient tombé , il l'a ramassa et aperçut que s'était une de ses photos quand il devaient prouvés devant les parents à Ellone qu'il l'aimait et ils devaient s'embrassés , à ce moment un des parents les avaient pris des photos mais il ne se souvient pas si s'était la mère ou le père de sa fiancée.Puis il s'assoit sur son lit en regardant la photo.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:43

Naomi sortit du bain 1 heure plus tard et se regarda dans la glace
Elle avait toujours sa cicatrice de morsure de vampire

Elle toucha tristement celle ci, cette cicatrice était maintenant le symbole de celui qui lui avait brisé sa vie, elle qui était destinée à un grand avenir
Elle sortit de la salle de bain vétue d'un peignoir et vit une photo d'Ellone et Shin' le jour de leur mariage: Ellone était vétue d'une robe blanche bouffante et voilée avec une grosse rose de couleur rose et d'un voile sur la tête et d'un petit diadème doré: Ellone était l'héritière d'une grande entreprise, donc elle pouvait se permette de petites fantaisies. Nao croit se souvenir qu'Ellone avait un caractère plutôt bien trempé doublé de celui d'un ange c'est ce qui plaisait chez Shin'. Shinichi, lui, était vétu d'un simple costard cravate.

Nao' ramassa la photo et frappa à la porte de shin'
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:48

Shinichi se leva de son lit car il s'était allongé en regardant la photo en se souvenant de bons souvenir avec Ellone . Il ouvra la porte et aperçut Naomi.

C'est toi ? qu'est-ce que tu veux ?

Il metta la photo qu'il avait dans sa main dans sa poste de veste .
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:52

T'as fait tombé une photo de toi et de ta fiancée, chuis venue te la remettre


Elle se tourna et se dirigea vers sa chambre

Désolée pour toi à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:54

kaito monta pour essai de voir naomi et il la vie dans le couloir naomi entrain de partir en peignoir noir de la chambre de shin kaito dit

et bah shin et apres tu dit etre géne ses sa oué biensur vous vous amuser bien au moin
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:57

Shinichi prit la photo que Naomi avait sans rien dire pendant quelques minutes.

Je ne vois pas pourquoi tu t'excuse pour l'heure .

Puis il entendu Kaitô dire qu'il s'amusait .

Non mais qu'est-ce que ça veut dire ça Kaitô-kun ?

Shin' avait le poing levé avec un sourire forcé à son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:59

Calmez vous les mecs --'

Va avoir un mort si je puis dire


Elle se tourna vers Kaito

Qu'est ce que tu vas t'imaginer? je sors du bain --'
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:01

Exactement et elle est venue me voir pour rendre une photo .

Toujours à moitié sur les nerfs et sourit toujours forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:03

ses sa oui vous avais pris du bon temps plutôt je dirrai rien promis mais faite attention quand même a est pourquoi tu m'as dit que je te matte hier j'était pas laà et si il y a une fille que j'aurait matte ses plutot aoko

*ses pas vrai je fais que des gaffe aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:04

Shinichi cria à Kaitô.

IL N'Y A RIEN ENTRE NAOMI ET MOI , COMPRIS !???
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:05

Elle lui balanca sa pantoufle dans la figure

Mêle toi de ce qui te regardes, d'ailleurs tu peux me dire ce qui t'as pris de vampiriser Aoko chan?!


Dernière édition par Naomi Weaver le Jeu 8 Jan - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:06

je voie pas en quoi sa te regarde sa

dit il en relevant la tête les yeux rouge et son sourir avais diparue
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:09

Je m'inquiete pour elle! Tu sais bien que l'éternité est pour nous sans fin! C'est plus un fardeau qu'autre chose

Elle s'arreta

Elle va en souffrir c'est certains! Et chuis bien placée pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:10

A mon avis c'est surtout pour l'avoir éternellement la petite Aoko .

Il avait croisé ses bras en étant toujours pas content.

C'est pas un cadeau d'être des vampires
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:11

C'est clair même si elle le voulait c'est de l'égoisme ni plus ni moins!

Elle se tourna et alla vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:12

kaito fis demi tour sans répondre a naomi il decendit les marches il était sous sa forme vampirique il était a compagne d'un vent glacial pas glacial un vent glacial comme jamais il se mis a réflechire
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:15

* J'ai beaucoup changé depuis que je suis un vampire d'ailleurs ... , je me suis à hair les humains alors que d'origine j'en étais un ... c'était peut etre sans doute que je trouve que les humains évoluent bêtement ...*

Shinichi se changea pour se mettre en pyjama , il avait l'habitude de mettre juste un bas de son pyjama et il était descendu à l'étage d'en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:20

*es que j'ai bien fais ? es que j'ai fais sa par égoisme ? es que elle aime etre vampire ? je sais plus *

kaito avais pas défais ses bagage sa tombe bien pour lui car il compte repartir en laissant un petit dans la cuisine en dissant qu'il s'exuser et surtout envers aoko et qui partait et qu'il ne savais pas si cette fois il allais revenir il avais mis le mots dans la cuisine quant à lui il était devant la porte d'entrai
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:23

Shinichi aperçut que Kaitô s'en allait , il alla le voir dehors .

Kaitô-kun ou tu pars comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:48

je sais pas encore loin de aoko surment de toute manier il y a un mot dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:32

Oui mais tu pourrais me le dire oralement comme t'es devant moi Kaitô-kun .

Shinichi croisa les bras en ayant un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:45

j'en sais rien shin je vien de te le dire ses pas vrai sa

il étiat toujours sous sa forme vampirique
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:47

*Plutôt bizarre come attitude , il prévient toujours et il sait toujours quand ou il va , vais-je lui faire un interrogatoire ?...*

Alors pourquoi part-tu si tu ne sais pas toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:50

sa ne te regarde pas shin
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:58

Bien sûr que si , tu es de la famille de sang . Tu voudrais peut être que je dise à Aoko que tu es passé ou je ne sais ou , tu vas la faire plus souffrir qu'autre chose si elle revient à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une parodie de sieste ou de discussion ?   Une parodie de sieste ou de discussion ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une parodie de sieste ou de discussion ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective Conan Blood :: Rpg :: Ville de Beika :: Quartiers :: Quartiers des habitations :: Maisons de la confrerie-
Sauter vers: