Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la nuit froide et obscure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

Dans la nuit froide et obscure. Empty
MessageSujet: Dans la nuit froide et obscure.   Dans la nuit froide et obscure. I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:49

Frank était là, sur le sol pavé de la ruelle. Il faisait nuit, sombre et frais. De la brume flottait dans l'air. Que faisait Deylan ici? Il faisait sa sale besogne: tuer du vampire. Il s'avança jusqu'à ce qui ressemblait à un bar miteux. L'ancien soldat entra et balaya la pièce du regard. La salle était assez grande, composée d'un comptoir ou deux verres vides étaient posés. Le barman était de taille moyenne. Il était barbu, son crâne chauve luisait à la lumière du plafond. Les murs étaient en bois, des tables étaient disposées par-ci par-là. Un homme vêtu de noir était dos tourné à Frank qui marcha sur le sol vers le barman.

"B'soir."

"Bonsoir. dit Deylan, avant de reprendre: vous savez si il y a eu... des choses bizarres dans le coin?"

"Aucune idée étranger."

Le barbu se gratta sa barbe.
Frank fit tomber une liasse de billets sur le comptoir. Le barman parla
:

"Je crois que je me rappelle de quelque chose. Oui, plusieurs crimes inexpliqués aux alentours, dans les bois environnants... Vous êtes..."

"Chasseur de vampires. Je traque ces salauds depuis quelques mois."

Frank se retourna et vit la place de l'homme vêtu de noir vide.

"Hé! s'écria le barman, il n'a pas payé!"

Deylan sentit une présence dans le coin... Il mit sa main dans sa veste et tâta son Berreta. Soudainement, le barman tomba au sol, comme attiré. Frank se jeta sur le côté et brandit son arme. Le barman fut emporté dans les cuisines par une forme très rapide. Frank entendit hurler. Il ferma les yeux avant de s'avancer à pas lents vers la porte entrouverte... De la sueur coula de son front et son cœur battait à tout rompre.
Frank retira la sécurité de son arme avant de souffler et d'entrer dans les cuisines.
Les battants de la porte claquèrent. Un cadavre était allongé au sol, puis le vampire tomba du plafond. Frank pressa la détente, mais les balles manquèrent sa cible de près. La créature frappa le bras de Deylan qui lâcha son arme. Le chasseur de vampire sortit son couteau de survie et s'engagea dans un impitoyable duel au corps à corps.


Dernière édition par Frank Deylan le Sam 5 Sep - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Dans la nuit froide et obscure. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit froide et obscure.   Dans la nuit froide et obscure. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:08

Naomi était en train de faire une ronde...Selon ses amis les animaux, les vampires ennemis étaient dans le coin et maintenant qu'Aïko et Hikaru étaient nés il fallait être de plus en plus prudent. Elle s'adressa à l'oiseau sur l'épaule.

"T'es sur que c'est dans ce bar tête de piaf?"

L'oiseau bougea la tête positivement et soudain une explosion retentit. L'oiseau, effrayé, décola tandis que Naomi se précipita dans le bar...Ses yeux prirent une couleur rouge sang....
Elle se cacha et vit un homme en train de se battre avec un vampire...

*Un chasseur?! il a pas l'air très dégourdi*

Elle regarda au pied du vampire et vit du bois brisé et que des bouteilles d'alcool s'étaient cassées. Elle claqua des doigts et le vampire prit feu blessant legerement l'humain.

"Et ben, et ben j'arrive à temps on dirait"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

Dans la nuit froide et obscure. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit froide et obscure.   Dans la nuit froide et obscure. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:20

Frank semblait perdu. Le vampire était trop fort! Deylan eut le temps d'enlever son SPAS- 12 en bandouillère. Il put tirer une slave dans le bras de la créature. Le membre vola en lambeaux. Le monstre frappa avec sa main restante Frank au visage. Le chasseur s'écrasa sur une table de cuisine qui se brisa. Le vampire allait pour achever Frank quand il prit feu. Frank fut légèrement brûlé aux pieds. Il se redressa et récupéra son Berreta sur la personne qui se tenait sur le seuil de la porte. Elle ressemblait à un vampire, ou plutôt une vampire. Elle s'adressa à Deylan:

"Et ben, et ben j'arrive à temps on dirait"

Deylan pensa qu'elle était certainement du bon côté. Il mit la sécurité de l'arme qu'il rengaina et répondit d'un ton calme:


"Je ne savais pas que les vampires sont pacifistes ici. En tout cas merci."

Il dévisagea de nouveau la vampire et déclara:

"Au fait, à qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Dans la nuit froide et obscure. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit froide et obscure.   Dans la nuit froide et obscure. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:02

Le jeune homme dit qu'il ne savait pas que les vampires étaient pacifistes ici.. Elle reprit sa couleur de yeux "normales".

"Ca dépend desquel..., je m'appelle Naomi Weaver, on me connait sous le pseudonyme de princesse des vampires..."

Elle s'approcha du vampire en train d'agoniser face contre terre, lui donna un coup de pied dans les côtes question qu'il se retrouve sur le dos, elle sortit son flingue à balles baignées dans de l'eau bénite et tira sur le vampire qui termina en cendre.

"Et moi, à qui ai je l'honneur? Je ne doute pas que vous soyez un chasseur de vampire, bien que pour le tuer, vous vous y êtes pris comme un manche..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

Dans la nuit froide et obscure. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit froide et obscure.   Dans la nuit froide et obscure. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:05

"Frank... Frank Deylan. Par contre, le truc des balles bénites j'y ai jamais crut, ça marche vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Dans la nuit froide et obscure. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit froide et obscure.   Dans la nuit froide et obscure. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:10

Elle ricana

"Oui ca marche...! La preuve c'est que j'ai tiré sur ce vampire...enfin qui est maintenant un tas de cendres avec une balle baignée dans l'eau bénite!"

Elle renifla et ne tarda pas à mettre sa main sur sa bouche et son nez

"Vous êtes blessé? Vous sentez le sang à plein nez"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

Dans la nuit froide et obscure. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit froide et obscure.   Dans la nuit froide et obscure. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:16

"Hé vous n'allez pas me bouffer! plaisanta t-il."

Deylan regarda le tas de cendre au sol avant de répondre.

"Nan je suis pas trop blessé, juste un peu amoché par ses coups qu'il m'a porté au ventre et au bras. Mais ça n'est rien."

Il sortit son SPAS 12, il retira les balles une à une.

"Vous savez où je peux faire bénir mon joujou?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Dans la nuit froide et obscure. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit froide et obscure.   Dans la nuit froide et obscure. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:20

"Chez moi...Dans une salle fermée à clé et blindée, j'ai pas envie dans renverser accidentellement sur un membre de ma famille"

Elle entendit une sirène

"La police...Elle arrive...Vaut mieux se casser, j'ai pas envie d'expliquer ce qu'on faisait surtout que l'existence des vampires est secrète...!!"

Elle s'apprêta à sortir...

"Vous venez? Oui je sais! Tous les membres de ma famille sont des vampires mais on se limite au sang animal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

Dans la nuit froide et obscure. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit froide et obscure.   Dans la nuit froide et obscure. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:23

"Ca me rassure d'avance."

Frank suit Naomi.

"J'ai une voiture si ça peut aller plus vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Dans la nuit froide et obscure. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit froide et obscure.   Dans la nuit froide et obscure. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:28

"Vous sauriez conduire?"

Ils s'approchèrent de la voiture

"Belle voiture, mais ce genre d'engin c'est pas mon truc ...mais bon"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

Dans la nuit froide et obscure. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit froide et obscure.   Dans la nuit froide et obscure. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:32

Frank ouvrit la portière de Naomi avant de monter au poste du conducteur.

"Faut passer par où?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Dans la nuit froide et obscure. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit froide et obscure.   Dans la nuit froide et obscure. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:33

Elle entra dans la voiture

"Tout droit puis à droite et à gauche..."

Elle regarda dans le rétroviseur, elle voyait les lumières des voitures de police

"Vite roulez!"

(-> suite quartier des habitations maison de la confrérie)
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dans la nuit froide et obscure. Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit froide et obscure.   Dans la nuit froide et obscure. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit froide et obscure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite Dans la nuit froide et obscure.
» Ronde de nuit
» Sur la falaise à la nuit tombée
» Ballade sur la plage en pleine nuit
» Promenade dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective Conan Blood :: Rpg :: Ville de Beika :: Rues-
Sauter vers: