Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade dans les rues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran Mouri

Ran Mouri


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2009

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:37

Ran se promenait dans les rues elle avait une poussette pour deux ou se trouvait sa fille et son fils Aiko et et Hikaru elle était heureuse de les avoir avec elle. Cela faisait maintenant quelques jours qu'elle n'avait plus de nouvelle de Shinichi et ça la rendait triste elle est était dingue de lui et elle avait essayé de le joindr emaus aucune reponses soudain des larmes coulerent sur cesjoues. Elle se demandait si elle allait réussir a se débrouiller seule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues I_icon_minitimeLun 21 Sep - 23:08

Shinichi était dans le coin car il revenait du monde des vampires afin de rendre des vieux bouquins qu'ils avaient empruntés et passer des nuits blanches devant une égnime rempli de mystère sur les changements de comportements chez un vampire mais le "jeune" vampire dormait sur un bac sur le trottoir avec un journal au visage pour ne pas avoir le soleil en plein dans les yeux.

- zzZZZZzzz

Shinichi ronflait doucement quand il faisait ses siestes surtout quand il avait rien dormi des nuits précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2009

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues I_icon_minitimeLun 21 Sep - 23:15

Ran vit Shinichi sur un ban s'endormir elle s'approcha de lui la pousette et le frappa et quand il fut réveillé Ran éclata en sanglot.

Pourquoi tu me fait ça hein ? Je t'aime et toi tu me laisses seule avec nos enfants je n'arriverais jamais a m'en occuper seule et je ne pourrais jamais vivre sans toi.

Ran le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues I_icon_minitimeLun 21 Sep - 23:26

Shinichi se sentait paumé et un peu bête de ce que disait Ran après avoir reçu une bosse à la tête.

-Euh j'ai manqué un épisode ou quoi ? , si je t'ai laissé quelques jours c'est à cause que je suis resté planché sur des livres avec une langue inconnu et en cours de la journée je me suis endormi sur ce banc à cause des nuits blanches. J'avais prévu venir de te voir après ma sieste.

Shinichi la serra également contre elle et l'embrassa.

-Donc ne pleure pas Ran, j'ai décidé de rester auprès de toi et des enfants. Si les amis d'Allessandro apparaisent , je les découperais en petits morceau de viande pas fraîches.

*Parce que je suis frais par rapport aux autres de ma race ? hahah.... " rire jaune "*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2009

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:12

Ran secha les larmes, il y avait seulement un seul probleme Shinichi allait toujour avoir la même apparence, alors qu'elle, elle allait viellir, elle prit donc sa décision.

Shinichi tranforme moi en Vampire et je suis sérieuse, je veux vivre aupres de toi pour toujours, c'est ma décision et je t'interdis de me contredire en me donnant n'importe quels raisons je sais très bien que cela changera ma vie pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:37

Ran si je te transforme en vampire tu ferais partie de ma famille, tes parents ne vont pas te manquer mais si tu le veux réellement d'être vampire... Ce n'est pas totalement une opposition mais si tu tiens vraiment à tes parents aussi avant de prendre cette décision dure.

Shinichi laissait prendre conscience du choix que Ran qu'allait faire avant d'être une race qui vit éternellement en buvant que du sang qui soit humain ou animal.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri


Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2009

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:05

Je suis prête Shinichi, je te le promet je veux vivre a tes côté pour toujours.

Ran embrassa tendrement Shinichi Aiko et Hikaru semblaient heureux.

Oh ils sont si mignon, je n'arrive pas a croire que ce sont nos enfants, a ton avis ils sont vampires ou humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:20

Tu sais si ils ne sont pas obligés d'être une simple race en étant que vampire ou humain , ils peuvent être mi-humain et mi-vampire aussi dont si ça trouve ils le sont ou peut être non comme c'est souvent rare qu'un humain aime un vampire tout comme un vampire aime un humain pour divers chose comme les humains ont souvent peurs ou bien croivent que s'est des mitaux mais quand on les mords généralement ils oublient ce qu'il vient de dire tout comme moi étant humain je croyais que ça existait que dans les livres pour les passionner pour le fantastique.

Il laissait un moment de répit dans la conversation et reprenna:

Je te morderais pas ici c'est trop peuplé de monde dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» arrivais dans le monde des vampire
» Dans la nuit froide et obscure.
» suite Dans la nuit froide et obscure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective Conan Blood :: Rpg :: Ville de Beika :: Rues-
Sauter vers: