Detective Conan Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective Conan Blood

Un rpg de Detective Conan mixé avec le paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 suite Dans la nuit froide et obscure.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:04

"Ouais ouais!"

*Bon, évites de te couper un doigt avec la pince ou la scie...* se dit-il en prenant les outils.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:07

Elle alla prendre une lampe de poche qu'elle alluma et passa à Franck

"ca sera mieux qu'à la lumière d'une bougie non? Vous pourriez l'éteindre quand vous remontrez? Entier de préférence ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:10

"Merci."

Ils recloua une planche en bois qui servait de marche d'escalier.

*Saleté, c'est toi qui me faisait tomber!*

Frank avait finit sa besogne, il remonta en criant:

"Ca y'est, plus aucun risque de..."

Le son significatif de Frank qui tombe dans les escaliers se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:13

Elle était en train de couper des tomates quand le son habituel se fit entendre pour la 3e fois. Elle y alla.

"Question idiote mais ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:20

"Rien de casser, j'ai un compte à régler et j'arrive."

Quand Naomi fut partit Frank reposa la planche là où elle devait être fixé. Il prit le marteau et jura avant de donner un grand coup... qui partit sur son pousse. Il serra les dents avant de taper sur le clou.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:23

*Ho lala il risque plus de démolir la maison que de la réparer*

Elle sentit l'odeur du sang et se précipita à la cave

"Ca va? J'ai senti l'odeur de votre sang!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:26

"C'est bon j'ai fini, je range le matos et voilà."

La mallette fut rangée à sa place avant de remonter l'escalier SANS tomber ni glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:30

Elle prit la main de Seb

"Vous vous êtes encore blessez --' "

Elle approcha sa bouche de la blessure au pouce de son camarade et succa le sang qui s'échappait
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:32

Frank eut peur que Naomi le morde mais tout se passa bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:33

Elle prit un pansement et l'enroula autour du pousse de Franck

"Quoi? Vous croyez que j'allais vous mordre? Je ne mord que les humains consentants ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:35

"Tant mieux! Je vais faire un tour dehors dans le jardin je reviens."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:37

"Ok, on mange bientôt"

Elle le regarda sortir

*Il a bon gout son sang ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:41

Frank sortit dehors. Il pleuvait comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:44

Elle termina le repas, prit le parapluie et sortit dehors, elle cria:

"FRANCK! Le repas est fait!"

Elle réentra
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:48

Frank revint sur ses pas, son estomac criant famine. Une fois à l'intérieur il se dirigea vers la salle à manger.

"Alors qu'est ce qu'on a manger?" demande Frank en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:50

"Une salade de tomate et du steak...Ne vous plaignez pas du peu, je ne pouvais pas faire grand chose avec quelqu'un qui se casser la figure toutes les 5 secondes ^^"

Elle s'installa
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:55

"Je suis pas fais pour être bricoleur! ^^ Ce repas me convient parfaitement, j'adore ça. Merci!"

Il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:17

Elle ricana

"Ca j'ai vu, j'ai cru que vous alliez cassé la baraque et vous en même temps au lieu de réparer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Frank Deylan

Frank Deylan


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:51

"^^ Bon l'essentiel c'est que votre escalier ne fera plus de mal à personne. "

Il coupa son steak.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 0:51

Shinichi rentra à la confrerie après allé voir Ran à l'hopital sous la surveillance de Kaitô mais avant ça il lui avait dit qu'il pourrait l'embrassé à cause du visage d'ange quand elle dormait avec les petits , mais Shin' lui a réglé son cerveau en frappant à la tête avec son éventail en fer qui fait bien mal et interdiction de les toucher. Quand il rentra il sentit légèrement l'odeur du sang humain mais il allait faire semblant de ne pas l'avoir senti.

- C'est moi !

Avec un ton énervé et en portant des vieux livres qu'il avait été cherché à la bibliothèque de l'autre monde. Shinichi enleva ses chaussures , laissa tombé exprès les gros bouqins tout poussérieux par terre , ce qui fait du bruit et mettait ses chausures dans le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:55

Elle continua de discuter un peu avec Franck jusqu'à entendre la porte s'ouvrir. Elle reconnu l'odeur: c'était celle de son frère, Shin, ca devint officiel quand elle entendit sa voix

*Ro ! M***! *

"Je reviens dans deux petites minutes!"

Elle alla à l'entrée

"Bonjour Shinichi, je croyais que tu m'avais dit que tu ne rentrerais pas cette nuit...Haaa!"

Elle venait de crier car elle avait vu la poussière s'échapper des livres loués à la bibliothèque de l'autre monde

"J'avais tous lavé ce matin! Mais c'est pas vrai ça! J'ai dit 100 fois que si vous voulez lire la bibliothèque du quartier suffisait! ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:36

Je nettoyerais roh!

Il enfila ses pantoufles.

-Absolument pas il fallait que je les ramène à la confrerie de toute urgence , j'ai déjà passé une nuit là-bas , ça m'a largement suffi pour revenir ici.

Shinichi trouvait que ça sentait l'odeur de l'humain de plus en plus forte , le vampire reprenna ses livres dans ses bras.

-Dis tu me cuisineras trois oeufs au plat avec du bacon et une bouteille de sang tu seras bien gentille , je vais passé encore plusieurs nuits enfermé dans ma chambre à décodé ses bouquins de plus près et ...

Shinichi soupira et ne sortit aucune parole pour éviter de parler avec sa soeur de sang.

-Non rien tu me l'apportes devant ma porte de chambre , je viendrais chercher le plateau et ne fait pas trop causette avec lui car j'ai faim.

Puis il prit les escaliers pour monter à l'étage et s'enferma dans sa chambre et se metta à sun bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:45

Elle soupira pendant que le chef de famille alla s'enfermer dans sa chambre.

"Oui Shin sama"

Elle l'appelait toujours comme ça quand son frère devenait désagréable, c'était comme une impression désagréable de déjà vu: ce qu'elle avait vécu avec celui qui l'avait transformée en vampire.
Elle alla dans la cuisine.

"Désolée, notre chef veut à manger. Je fais rapidement son repas, je lui apporte et je suis de nouveau à toi"

Elle prit trois oeufs dans le frigo et du bacon. Elle les cuit rapidement et posa le tout sur une assiette et un plateau. Elle prit une bouteille de sang et un verre qu'elle déposa aussi sur le plateau. Elle prit des couverts et monta à l'étage.Elle frappa à la porte.

"Le repas est prêt chef"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Shinichi Kudô

Shinichi Kudô


Messages : 380
Date d'inscription : 05/01/2009

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:54

Shinichi alla ouvrir sa soeur de sang , il avait mis son crayon à l'oreille droite et prit le plateau en disant en même temps:

-Merci Naomi-chan

Le vampire bailla en mettant une main devant sa bouche.

-Bien Bonne nuit...

Il ferma sa porte de chambre doucement et s'installa à son bureau en mangeant et examinait les vieux livres tout poussérieux.Il se grattait la tête en réfléchissant la signification de la langue étangère.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver
Admin
Naomi Weaver


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:29

" Ok bonne nuit"

Elle redescendit

"Escusez moi Franck, je ne pensais pas que notre chef rentrait ce soir, sa "femme" vient d'accoucher"
Revenir en haut Aller en bas
https://dcblood.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite Dans la nuit froide et obscure.   suite Dans la nuit froide et obscure. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite Dans la nuit froide et obscure.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit froide et obscure.
» Ronde de nuit
» Sur la falaise à la nuit tombée
» Ballade sur la plage en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective Conan Blood :: Rpg :: Ville de Beika :: Quartiers :: Quartiers des habitations :: Maisons de la confrerie-
Sauter vers: